Concours courts-métrages II

B&C Affichefinale court-métrage .jpg

Le Projet Bobine&Clap revient avec un nouvel atelier cinéma : un concours Courts-métrages. L’événement se déroulera le Jeudi 3 décembre 2015, à partir de 13h30 dans l’amphithéâtre du département Information Communication de l’IUT de Sophia Antipolis. L’entrée sera strictement réservée aux élèves de l’établissement (Infocom+LP), ainsi qu’aux professeurs.

Cette année, le concours courts-métrages prendra de l’ampleur. En effet, l’événement se déroulera sur une après-midi, et non entre midi et deux. Il a pour objectif de présenter les films réalisés l’an passé par les actuelles deuxièmes années, dans le cadre du cours d’audiovisuel, afin que les autres étudiants comprennent les enjeux de la réalisation audiovisuelle et qu’ils puissent avoir un aperçu de ce qu’ils auront à faire au 2nd semestre.

Nous diffuserons 11 courts-métrages, pour lesquels les étudiants devront voter dans le but de désigner leur film préféré. Le bulletin de vote se divisera entre plusieurs critères techniques qui permettront aux étudiants de voter avec plus d’objectivité. Pendant que l’équipe comptabilisera les votes, vous aurez la chance de découvrir les Teasers réalisés pour la campagne BDE de l’année dernière. A la fin de l’événement le gagnant du concours courts-métrages se verra attribuer un prix, ainsi que l’oscar du, et de la meilleure actrice !

Nous espérons, une fois de plus, vous retrouver nombreux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s