« T’as d’beaux yeux tu sais »

Nous vous proposons ici de faire un petit jeux, le principe est simple : deviner à qui appartiennent ces regards :

1. Je suis le chouchou de ces dames.                                                                    

2. Je suis la protégée de Woody Allen.                                                           

3. Je ne suis pas seulement acteur mais aussi réalisateur et grand amateur de jazz.

4. J’ai débuté dans le mannequinat avant de jouer aux côtés de Jim Carrey.

5. Je me suis fais connaitre grâce à mon personnage Loulou.                         

6. Je me suis essayé à la chanson, la réalisation et le jeu d’acteur.          

7. J’ai décidé de me consacrer à la musique et plus particulièrement au rap. 

8. J’ai été révélé au grand public à l’âge de 14 ans.                                       

9. Toutes les femmes sont tombées sous mon charme depuis Doug Ross. 

10. Je suis considérée comme la meilleure actrice de l’ère moderne.      

11. Je joue les méchants dans les films de Tarantino.                                 

12. Je suis une actrice française révélée par mon rôle dans 8 femmes.   


 

Le quizz est terminé ! Avez-vous réussi ? Les réponses se  trouvent ci-dessous !

 

 

Réponses :

1- Ryan Gosling

2-Scarlett Johansson

3- Clint Eastwood

4-Cameron Diaz

5-Jean Dujardin

6-Mélanie Laurent

7-Joaquin Phoenix

8-Sophie Marceau

9-George Clooney

10-Meryl Streep

11-Christoph Waltz

12-Ludivine Sagnier

 

Etes vous un vrai pro du cinéma ? Faites nous part de vos  résultats en postant un commentaire !

 – Alice

Une réponse à “« T’as d’beaux yeux tu sais »

  1. Ma chouchoute est dans la liste, et cela, j’en suis reconnaissant pour la fameuse Alice. Oui Sophie est ma chouchoute. En plus, elle est belle. Quelle bonne idée. Je soupçonne Alice d’avoir glisser son amoureux, au milieu de la liste, mais malheureusement, je ne le connais pas, donc aucune information à donner.

Laisser un commentaire

