Résultat de l’élection du meilleur court-métrage

           ‎Andréa Flammingo présentant « Story of the Impossible »

Le mercredi 3 Décembre l’équipe Bobine&Clap a organisé au sein de L’IUT Information et Communication à Sophia Antipolis, un concours de court-métrage. A la pause de midi, nous avons projeté dans l’Amphithéâtre de notre IUT les courts-métrages réalisés l’an dernier par les actuels deuxièmes années dans le cadre du cours d’audiovisuel.

Nous avons instauré une grille de notation pour tous les courts-métrages afin de rendre le vote de chaque étudiant le plus objectif possible. Cette grille de notation comprenait quatre parties : la technique, le son, le jeu d’acteur et l’histoire. A la suite de ces votes, un des courts-métrages s’est particulièrement distingué et a obtenu la majorité des voix.

Toute l’équipe Bobine&Clap est donc fière de vous annoncer que les grands gagnants de ce concours sont Andrea Flammingo, Laura Lancrenon et Elodie Vautrin avec leur court métrage « The story of the impossible » !
Nous tenons à remercier tous les étudiants présents lors de l’événement ainsi que tous les étudiants de deuxième année ayant participé au concours.

 

– L’équipe Bobine&Clap

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s