Remerciements

Les membres du projet Bobine & Clap vous remercient sincèrement d’avoir participé à leur journée consacrée au cinéma bolywoodien. Nous vous remercions d’avoir assisté à la projection du film David, le jeudi 7 mars au Pathé Paris à Nice. Nous espèrons,  que ce film vous aura plu autant qu’il nous a plu. Nous vous remercions également de nous avoir rejoint à notre soirée sous le thème Bollywood au Minimal Club à Juan les pins.

Félicitations à Megan, gagnante du Quiz organisé lors de la projection, mais aussi à Antoine et Angkora gagnants du concours du meilleur déguisement!

De plus, nous souhaitons remercier le collectif Bollyciné pour nous avoir aidé à organiser la projection, le Pathé Paris pour nous avoir accueilli dans une de ses salles, nos professeurs tuteurs pour nous avoir accordé leur confiance et également à nos tuteurs de deuxième année pour nous avoir épaulé, guidé et conseillé tout au long de notre parcours.

L’équipe Bobine & Clap est heureuse d’avoir pu vous faire plaisir en organisant cet événement, et, espère que vous serez encore plus nombreux à nous suivre pour de nouvelles aventures.

-Bobine & Clap

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s